Qui est Jordan Abedi, substitut du procureur de la république qui a bafoué l’intégralité des droits de Xavier Jaffré le 21 avril 2018 au TGI de Créteil?

000023972_900x500_c

Qui est Jordan Abedi, substitut du procureur de la république qui a bafoué l’intégralité des droits de Xavier Jaffré le 21 avril 2018 au TGI de Créteil?

On sait peu de choses au sujets de Jordan Abedi substitut du procureur, si ce n’est qu’il a fait ses armes dans des cabinets d’avocats.

Le substitut du procureur Jordan Abedi à bafoué copieusement les droits de Xavier Jaffré avec sa complice Béatrice Champeau-Renault juge des libertés et comme par hasard, juge de l’exécution pour son expulsion locative tout à fait illégale et qu’elle n’aurait jamais dû soutenir.

Lorsque Xavier Jaffré est venu au bureau du substitut du procureur Jordan Abedi, l’ambiance était sombre, à la revanche. Jordan Abedi substitut du procureur à reçu Xavier Jaffré les dents serrés, avec de la fureur dans ses yeux. Il était visiblement en colère. La manière de parler de Jordan Abedi était emprunte de haine et de colère très feutrée, mais vraiment très présente. Mais pour qu’elles raisons?

Jordan Abedi substitut du procureur ignore la loi, ou bien fait semblant de l’ignorer et en particulier l’article 65 de la loi du 18 juillet 1881 qui prescrit les articles écrits sur internet tous les trois mois. Mais plus encore, le portail d’informations de Xavier Jaffré est aux USA, il échappe totalement et intégralement aux lois françaises. Et voilà que le substitut du procureur Jordan Abedi, très peu expérimenté dans le droit ( dans son intérêt et celui de ses amis) veut présenter Xavier Jaffré au tribunal de la fameuse 10e chambre correctionnelle de Créteil réputée pour violer la loi et favoriser policiers ripoux et élus ripoux, pour des faits prescrits depuis deux ans contre Xavier Jaffré.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Rappel des faits:

Jordan Abedi qui n’a strictement aucune expérience ou presque en matière juridique, et en droit des médias, n’aurait jamais dû vouloir faire condamner Xavier Jaffré  car les faits sont prescrits depuis deux ans. Mais il a aussi négligé le fait que le portail d’informations de Xavier Jaffré est aux États-Unis d’Amérique et qu’il échappe totalement et intégralement aux lois françaises. Xavier Jaffré fait de l’information, la police, la justice et la pègre juive sont impliqués dans les malversations dont est victime Xavier Jaffré.

La pègre juive à volé à Créteil dans l’impunité la plus total le cabinet d’agence de conseil de Xavier Jaffré X.J Consultants. Dieu merci les voyous de la pègre juive qui ont fait cela ont fait faillite. Dire que la mafia des tribunaux de commerce de Créteil entretien des relations étroites avec ces bandits là, avec la bénédiction du conseil département communiste du Val de Marne

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré.

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s