Equip hotel 2018 a la porte de Versailles.

logo_eh18

Équip hôtel 2018 à la porte de Versailles.
Hôtellerie rime avec restauration. Pour l’édition de 2018 à la porte de Versailles, Équipe hôtel à misé sur l’innovation des chambres et des sanitaires afin d’offrir aux clients d’aujourd’hui et de demain, un luxe tout à fait abordable tant aux vacanciers qu’aux professionnels en déplacements.
L’objectif est de faire de plus en plus en sorte qu’un pensionnaire ait réellement l’impression d’être chez lui dans une chambre qu’il aura réservé. Réellement chez lui? Pas tout à fait. Les lits sans être futuristes sont grands et spacieux et bien entendu dotés de télécommandes pour choisir la position du sommier et du matelas avec la possibilité depuis son lit, d’allumer ou d’éteindre la lumière de la chambre. La Domotique est de plus en plus présente dans les hôtels trois à quatre étoiles.

Les bars ont leur importance dans les hôtels d’une certaine taille et de standing. Outre le whisky traditionnellement servi aux clients, les liqueurs exotiques ont fait leur apparition aux côtés des apéritifs français anisés qui, bien que populaires dans l’inconscient collectif, demeurent néanmoins des boissons de grande qualité.
Champagnes de qualité et petites pâtisseries fines étaient aussi à l’honneur aux côtés des vins rouges et des vins blancs.
Le stand d’une boisson anisée très connue dans ses innovations, à fait goûter aux visiteurs des apéritifs aux couleurs et goûts menthe, fraise et grenadine.

Il est aussi question de la formation des jeunes à l’hôtellerie.
Xavier Jaffré

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s