Xavier Jaffré a été provoqué par une patrouille de police au siège de l’OPH Ivry le 31 janvier 2019.

ipad-820272_1280Xavier Jaffré a été provoqué par une patrouille de police au siège de l’OPH Ivry le 31 janvier 2019.

Alors que Xavier Jaffré libre comme l’air est venu rendre visite à la direction de l’OPH concernant son nom enlevé illégalement sur sa boîte à lettres, et qu’il attendait paisiblement son tour assis sur une chaise, une patrouille du commissariat de police d’Ivry sur Seine place Marcel Cachin est entrée au siège, le visage furieux.
Le chef de patrouille à dit:
-Bonjour monsieur Jaffré! Une fiche signalétique vous interdit d’être à Ivry sur Seine.
Xavier Jaffré à répondu non. Contrôle d’identité, vérifications… Puis le chef de patrouille à dit à Xavier Jaffré qu’il était libre et qu’il ne fera pas de garde à vu mais que ses collègues peuvent l’arrêter dans la rue.

Cette fiche d’interdiction de séjour à cessé d’être depuis le 2 juillet 2018. Xavier Jaffré à fait appel du jugement au TGI de Créteil. Le commissariat d’Ivry sur Seine a confirmé ce fait durant l’été 2018, et lui a assuré qu’il avait le droit de circuler librement à Ivry sur Seine.
S’agit-il d’une manœuvre d’intimidation pour l’empêcher de rentrer chez lui à la demande du maire non élu par le peuple Philippe Bouyssou? Assurément. Nous sommes à un an des élections municipales, la peur est évidente.
Xavier Jaffré n’est pas un cousin de la police mais un journaliste de presse écrite, et un écrivain.
Xavier Jaffré à déposé une plainte contre cette patrouille jugée menaçante pour sa liberté.
Atteinte à la liberté de la presse dans le Val de Marne. Des corrompus s’attaquent à Xavier Jaffré.

Des fonctionnaires de police et des élus de gauche désirent faire interner le journaliste Xavier Jaffré en psychiatrie car son portail d’informations dérange.
Xavier Jaffré possède sa carte de presse et il n’a pas peur des gangsters de la PJ de Créteil.
Voilà que la corruption polico judiciaire ose prétendre que le portail d’informations hébergé aux USA de Xavier Jaffré est mal administré. Ces gens là ne sont que des enfants, des gamins stériles aux mœurs très douteuses tous impliqués dans des frics fracs intolérables pour des gens de leur qualité.
Le pedophile Roger le tronçonneur protégé par le parquet de Créteil et les services de la préfecture du Val de Marne aurait-il peur de partir en prison?
L’OPH Ivry aurait oublié Xavier Jaffré selon les bruits de couloirs. Faux bien sur.

Xavier Jaffré est victime d’infractions multiples de la part du président de l’OPH Ivry qui refuse d’admettre le fait que le nom de Xavier Jaffré doit être maintenu sur sa boîte à lettres.
L’infortuné Philippe Bouyssou maire et président de l’OPH Ivry, croit à tort que le journaliste d’investigations Xavier Jaffré sera condamné à un an de prison et à cinq ans d’interdiction de séjour à Ivry sur Seine par la justice.

Philippe Bouyssou est un crétin ignorant qui ne sait rien du droit et ses amis du commissariat de police d’Ivry sur Seine ne peuvent plus rien pour lui, il va partir en prison.
Xavier Jaffré affronte des délinquants très chevronnés tant à l’OPH Ivry qu’à la mairie d’Ivry et bien entendu le fameux et inénarrable commissariat de police d’Ivry sur Seine réputé pour ses frasques.

Xavier Jaffré sera relaxé par le parquet de Paris. Il ne sera plus jamais inquiété par la corruption politico judiciaire.
Son portail d’informations sur internet échappe intégralement et totalement à la justice française, car celui-ci est hébergé sur le territoire nord américain.
Le droit des médias à été ignoré et violé par la police d’Ivry sur Seine et par le parquet de Créteil.
Xavier Jaffré peut se lâcher sur son site, la police et la justice n’ont pas le droit d’agir, ni d’intervenir contre lui.

Les communistes sont des meurtriers, des jaloux et des pervers extrêmement dangereux qui n’hésitent pas à assassiner physiquement ceux qui les dérangent à Ivry-sur-Seine. De plus, ils ont une haine viscérale vis à vis des journalistes indépendants. Xavier Jaffré dirige une presse locale du Grand Paris qui porte son nom, qui fait l’actualité dans la région Ile de France et s’exporte bien à l’international.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s