Créer du capital et se mettre en sécurité

large-home-389271_1280

Créer du capital et se mettre en sécurité.

Sans argent et sans possession, on ne va nul part. Il est important de se constituer du capital afin d’accéder à la propriété privée. Posséder son logement et sa maison est un objectif tout à fait louable. C’est savoir se mettre en sécurité. Il faut pousser ses études le plus loin possible mais aussi de reprendre les études où tout simplement de devenir un grand adepte de la formation continue pour continuer d’évoluer dans l’entreprise.
À la retraite, on ne trouve que ce que l’on a mit de côté. C’est maintenant qu’il faut agir. En étant propriétaire on s’assure des lendemains heureux. Payer un loyer à vie, c’est jeter de l’argent par les fenêtres. Que cet argent serve à acquérir un pavillon. On rend ainsi service à sa famille en cas de décès notamment avec les assurances.

Avoir un double emploi peut apporter un petit surplus d’argent, de capital, et accéder à la propriété privée peut permettre d’accéder à des déductions fiscales, autant en profiter. Il faut se tenir régulièrement informé sur les lois de l’argent. Elles sont accessibles à tout le monde grâce à internet.

On ne doit compter que sur soi-même pour réussir et surtout pas sur ses élus qui prônent la location plutôt que l’accession à la propriété privée. Un loyer à vie est une perte. L’achat de son logement est un actif.

Xavier Jaffré

 

xavier-jaffrc3a926

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s