Comment s’enrichir durablement?

coins-1726618_1280

Comment faire pour s’enrichir durablement?
Le véritable enrichissement se fait par le travail. Il faut avoir un emploi avec un salaire correct; et épargner une fraction acceptable de celui- ci chaque mois. 10% est un. Chiffre acceptable surtout si l’on est jeune. Il est aisé de demander à sa banque de placer sur un livret A ou dans l’achat direct de certaines actions d’entreprises bien côtées au CAC 40, ces 10% de son salaire chaque mois pour bâtir son empire. Les petits porteurs vont loin dans la vie et discrètement, à la condition de ne rien vendre durant au moins 20 ans ils atteignent ou dépassent le million d’euros de gains. Pratiquement personne ne fait cela, voilà pourquoi les français sont fauchés avec femmes et enfants à charges cela s’appel chercher les histoires surtout qu’il y a la contraception pour éviter ces ennuis.
Il faut cesser de jouer au loto et autres jeux de hasard, c’est absolument ridicule. Ce n’est pas ainsi que l’on bâti un petit empire dédié à l’économie. Quasiment 100% des joueurs ont perdu à ces jeux.
Il y a aussi un autre problème majeur qui fait sur les français ne savent pas gérer leur budget, est que très peu d’entre eux sont prêts à investir dans la pierre. Sans chercher à être un expert dans l’immobilier, bien que ne soit pas une si mauvaise idée que cela au fond; il est aisé de se mettre en sécurité en achetant un appartement ou une maison. On peut aussi acheté de l’or qui est un excellent investissement.

En général, tous les jeux d’argent sont périlleux sauf peut-être le PMU Pari Mutuel Urbain qui permet si on connait bien les chevaux ainsi que le terrain sur lequel ils vont courir, de pouvoir encaisser des gains et de devenir éventuellement un joueur professionnel.
Xavier Jaffré

transhumanisme-1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s