Les collabos de la préfecture du Val de Marne à Créteil ont encore frappé contre Xavier Jaffré, honnête citoyen au dessus de tous soupçons.

prc3a9fecture_de_crc3a9teil_france1(2)

Les collabos de la préfecture du Val de Marne à Créteil ont encore frappé contre Xavier Jaffré, honnête citoyen au dessus de tous soupçons.

Ici sur ce site, on est pas sur Facebook pour chercher à avoir des commentaires pour avoir l’impression d’exister. Les rares commentaires que l’on trouve viennent des malfaiteurs de la CGT et des policiers ripoux qui rivalisent entre eux en injures et menaces diverses avec la bénédiction de monsieur le préfet Laurent Prévost et du sous préfet Sébastien Lyme dont la rédaction à porté plainte contre eux directement au palais de l’Elysée afin de leur apprendre les bonnes manières. Car le préfet Prevost, est un malfaiteur. Tout le monde se souvient dans les années 90 du préfet Bonnet qui a mît le feu aux paillotes en Corse. Un vrai sale con de préfet qui a fait un peu de taule pour cet attentat. La même chose pour le préfet Laurent Prévost qui attaque le journaliste Xavier Jaffré pour le compte des communistes?

XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION c’est de la presse aux États-Unis et qui échappe aux lois françaises. Pas de pétasses, pas de crétins. Ici on aime le fric sans la frime et on vénère l’entreprise. Pour être claire, ici il n’y a que des honnêtes gens et des travailleurs qui vénèrent l’entreprise; car l’entreprise, c’est la vie.

XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION ce n’est pas pour les immigrés de banlieue indics des flics ni pour les français de la CGT et du PCF, dont les objectifs sont la destruction de Xavier Jaffré qui est une élite politique qui n’a peur de rien ni de personne. Ce qui est le propre des hommes honnêtes.

Xavier Jaffré est un solide gaillard de 51 ans qui n’a pas froid aux yeux et qui a travaillé jadis avec les services secrets français sous Jacques Chirac.
Xavier Jaffré est un officier de police dépositaire de l’autorité publique, et il a œuvré jadis avec succès. C’était au bon vieux temps de la DST et du temps ou la DGSE était encore dirigée par des vrais militaires et non pas par des civils.
Xavier Jaffré à œuvré durant des années avec les services du contre espionnage français. Et au lieu d’être félicité pour ses actions de courage et pour avoir œuvré dans l’intérêt général, ce sale poivrot de Pierre Gosnat ancien maire d’Ivry n’a jamais cessé de le diaboliser à Ivry-sur-Seine. Idem pour des salopards d’immigrés du Maghreb venu salir la France pour la mettre à feu et à sang.
Xavier Jaffré est un identitaire. Les identitaires sont des victimes des immigrés du Maghreb venu salir la France et il les a combattu en faisant de la police administrative au temps ou au commissariat de police d’Ivry il y avait encore des patriotes et non des collabos comme aujourd’hui.

Ce sont des collabos, des pétainistes et des pédés de petits flics qui sont venus le chercher chez lui, à son domicile pour le mettre en garde à vu afin de le faire expulser de son logement le 19 avril 2018. Des collabos de flics, des petites crottes qui marchent avec les immigrés du Maghreb venus saccager la France.
La BAC d’Ivry est une BAC de collabos de Vichy car le gouvernement de Vichy existe encore et toujours. Voilà où mène le communisme.

Les services secrets français sont morts. Xavier Jaffré espère que le président de la république monsieur Emmanuel Macron sera capable de ressusciter les vrais services secrets et d’en faire quelque chose d’honorable. La résistance française n’est pas morte elle est de retour. La résistance française est l’ancêtre du SDECE devenu la DGSE par la suite. Les anciens résistants à la libération ont pour la plupart fait carrière dans l’armée française.
Xavier Jaffré est un patriote français qui exige que son logement lui soit rendu sans conditions et sans délais. Le fait que des immigrés de très mauvaise qualité soient logés sur le dos des français est un pur scandale.

Ce site est hébergé aux États-Unis, il échappe aux lois française. Laura Bonniol gardien de la paix au commissariat de police d’Ivry sur Seine à déjà des ennuis pour avoir osé faire présenter Xavier Jaffré devant le 10e pot de chambre correctionnel de Créteil. Sans oublier le faux contrôle judiciaire. Elle sera inquiétée par la justice ainsi que ses complices.
Xavier Jaffré

 

transhumanisme-1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s