Un scandale à la préfecture de Créteil. Xavier Jaffré est sous surveillance électronique par des policiers corrompus et des voyous du Maghreb.

prefecture-du-val-de-marne

Un scandale à la préfecture de Créteil. Xavier Jaffré est sous surveillance électronique par des policiers corrompus et des voyous du Maghreb.
Imaginez un instant. Vous êtes dans un quartier, une ville. Dans votre immeuble. Un ramassis d’imbécile vous place sur écoute et surveillent vos surfs sur internet. Ces même idiots écoutent vos conversations téléphoniques et captent vos SMS. Pire encore. Votre téléphone cellulaire peu importe sa marque est un mouchard tant pour des policiers corrompus que par des voisins et des voyous qui s’en amusent en critiquant votre vie privée et divulgue en place publique votre vie privée en utilisant des voyous dans les collèges et des asexués dans les universités.
La technologie existe pour ces nuisances. Il suffit d’un ordinateur, une connexion à internet et un CD ROM qui sert de logiciel espion. Le logiciel peut aussi être utiliser en ligne. On introduit le numéro de téléphone de la victime en remplissant les champs sur l’écran et le mauvais tour est joué.

Si vous les dénoncez sans utiliser un vocabulaire scientifique d’ingénieur, ces mêmes voyous de la police vont vous faire passer pour un fou. Et les psychiatres qui sont tous ou presques des imbéciles heureux et des médecins ratés, vont prétendre que vous souffrez de délire de persécution systématisé chronique enkysté avec paralogisme. Ou bien alors ces mêmes débiles de la psychiatrie vont affirmer que vous souffrez de psychoses chroniques.
Rassurez-vous, vous êtes parfaitement normal, sachez qu’un psychiatre, c’est un crétin dont la vision du monde est seulement la sienne, et s’il fait sur vous un pareil diagnostique, c’est parce que en réalité, il sait que vous êtes normal mais refuse de perdre la face devant ses pairs, et devant ses stagiaires. Et devant le préfet bien entendu. Et puis dans les hôpitaux et dans la vie réelle, il n’y a pas autant de malades mentaux que cela bien au contraire. Sachez qu’il existe des simulateurs authentiques qui se font hospitalisés pour ne rien faire, ce sont des escrocs. Ils perçoivent ainsi une allocation d’adulte handicapé et ils vivent aux frais de la princesse en faisant semblant de prendre leurs médicaments.

La psychiatrie n’est pas une science exacte. C’est une science d’interprétation. Les premiers délires proviennent des psychiatres eux-mêmes dans leurs diagnostiques tout à fait délirants et tout aussi désopilants.

Un système mafieux communiste, policier avec des hauts fonctionnaires de la préfecture du Val de Marne impliqués dans les faits.
Les fonctionnaires de police de la préfecture de Créteil qui s’attaquent à Xavier Jaffré sont des escrocs et des truands impliqués dans le vol d’une note COB pour s’introduire dans l’agence de publicité de Xavier Jaffré. Les faits remontent à 2007, juste après la victoire de Nicolas Sarkozy à la présidence de la république.

Si ces fonctionnaires de police ont été ventilés depuis peu, leurs successeurs sont d’authentiques crapules qui vivent aux crochets de l’agence de publicité de Xavier Jaffré. Ces bandits de la police nationale fournissent des informations volées à Xavier Jaffré pour les revendre à la classe politique laquelle est médiocre, pour ne pas dire nulle car elle se trouve dans le vedettariat.
Il n’est pas impossible que des crapules des services secrets soient impliqués dans cette affaire de renseignements et d’espionnage industriel. De toute façon, service secrets rime avec pègre juive à Créteil.

Xavier Jaffré qui a viré ces fonctionnaires de police en 2007, n’ont jamais cessé de le diaboliser avec le PCF dans la région parisienne et de le mettre sur écoute. La préfecture du Val de Marne est en lien très étroit avec la pègre juive de Créteil qui est une ville base arrière du banditisme utilisé par la police et le parquet quand leurs intérêts se prêtent à une association de malfaiteurs.

Xavier Jaffré est un citoyen français et un politicien. Il est président du parti politique UDTF national. Le préfet Prévost et le sous préfet Lime sont en infraction et risquent tous les deux une peine d’emprisonnement de 5 ans ferme, rien que pour leurs malversations envers Xavier Jaffré. Et la perpétuité pour assassinat en ayant refusé leur relogement, et ayant favoriser l’arrivé de rôdeurs la où résidait Xavier Jaffré.
C’est ainsi que les racailles de la préfecture de Créteil s’enrichissent mais vont aussi partir en prison.
Pascal Salvodelli sénateur communiste et malfaiteur au sens propre du terme, est très heureux que Xavier Jaffré soit en difficulté pour son logement, il n’a pas caché son sourire lorsqu’il l’a croisé à la préfecture durant l’été 2018. Il était très heureux de le voir sans logement. Ce parasite de la politique à utilisé des crapules de la police nationale et des agents des services spéciaux pour faire naître un conflit chez sa logeuse à Créteil. Jadis les sénateurs étaient des héros de guerre. Maintenant on y met des ordures. Et si Pascal Salvodelli n’est pas une ordure, qu’est-il donc? Un parfait salaud.
Le maire de Créteil est très généreux avec les voyous du Maghreb. Sa gestion de la ville est suspecte. Car le préfet utilise ces réseaux du Maghreb pour déstabiliser et faire assassiner les honnêtes citoyens comme Xavier Jaffré qui est aussi un homme politique.

Pascal Salvodelli est un terroriste. Cet assassin n’a rien à faire au sénat, qu’il en soit chassé. Pascal Salvodelli doit donner sa démission et du sénat et du conseil municipal à Ivry sur Seine ainsi que de son mandat de conseiller départemental à la l’hôtel du département de Créteil. Il faut une enquête sénatoriale contre Pascal Salvodelli et lever son immunité parlementaire afin qu’il fasse l’objet de poursuites en justice pour complot et tentatives d’assassinat envers Xavier Jaffré. Le sénateur Pascal Salvodelli est très fortement soupçonné d’utiliser des voyous du Maghreb contre Xavier Jaffré avec la bénédiction du préfet Laurent Prévost et de son chef de cabinet le sous préfet Sébastien Lime.

Dans cet article, il est décrit à merveille un authentique système mafieux au sens propre du terme.
Ce site étant aux État-Unis, il est soumis aux lois américaines et non françaises.

Xavier Jaffré

transhumanisme-1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s