Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF dénonce le maire Philippe Bouyssou qui le fait espionner par ses cas sociaux noirs et maghrébins.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF dénonce le maire Philippe Bouyssou qui le fait espionner par ses cas sociaux noirs et maghrébins.

Le maire Philippe Bouyssou est incontestablement un criminel très dangereux membre de la secte Condorcet 89 à l’orient de Créteil, ses mœurs douteuses et tout aussi ridicules et hilarantes nous le prouvent. Ce politicien au sens très large que l’on tient par le col avec le pouce et l’index pour éviter de se salir se tient informé de ce que fait quotidiennement Xavier Jaffré, afin de le contrer et de le mettre en échec. Le maire communiste Bouyssou fait des complots ridicules contre Xavier Jaffré qui est bien plus puissant que lui. Il est à savoir que Xavier Jaffré est apte à diriger la France, ce que Philippe Bouyssou est totalement incapable de faire car il ne sait pas du tout diriger Ivry-sur-Seine. 

Xavier Jaffré est dans le succès, il ignore l’échec et gagne régulièrement. C’est un politicien de très haut niveau que personne ne peut intimider. Dimanche 11 mars 2018, un communiste criminel à 20h à beugler dans le centre ville que Xavier Jaffré est allé voir une banque pour le financement de son journal le Temps Digital. Les communistes croient à tort que Xavier Jaffré est en échec alors qu’il n’en est rien. Le «maire» Philippe Bouyssou est un malfaiteur dans l’échec car il n’entreprend rien. C’est un pauvre assisté sans honneur et sans valeur comme l’intégralité du conseil municipal qui ne fait rien de bien louable et de ses journées et de sa vie.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s