Les finances des français, le bilan.

money-3481699_1280

Les finances des français, le bilan.
Les français ont hélas le culte de la routine, celle qui consiste à se reposer à l’année sur des certitudes jamais remises en cause concernant leurs finances. Pourtant des solutions existent. Encore faut-il qu’ils les recherche et qu’ils prennent enfin leur destin économique en main.
Il existe de nombreuses presses spécialisées consacrées à l’épargne et aux actions boursières pour faire fructifier son argent; des français avisés et économes consultent ces revues et ces magazines.

Le livret d’épargne a cessé d’être rentable. Il reste néanmoins un bon moyen pour y stocker des petites économies afin de ne pas être tenté d’y toucher.
La morosité et le relâchement peuvent conduire au gaspillage de son argent dans les dépenses quotidiennes tandis qu’un regain de dynamisme conduit à de la vigilance et à faire des économies.

Travailler plus pour gagner plus avec les charges sociales fini par devenir très difficile. Il faut pour cela quand on est patron faire des augmentations de capitaux avec un cabinet d’introduction boursière comme ciib.online ou cabinet CIIB qui est très efficace et dont le siège est à Paris.
L’alternative consiste à maîtriser ses dépenses en achetant moins cher, sans sacrifier la qualité. Les petites économies substantielles permettent à l’année de se retrouver avec un véritable pactole de plusieurs milliers d’euros et de pouvoir en faire ce que l’on veut avec.

Les français doivent s’intéresser à la bourse et au marché libre, à l’économie réelle qui font la vie. Sans doute l’ont-ils déjà constaté, la mélancolie et la dépression peut faire baisser un pouvoir d’achat, tandis qu’un état de bien-être à une nette tendance à améliorer son budget et son train de vie, voir son style de vie.

Xavier Jaffré

 

transhumanisme-1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s