L’ISF pourquoi faire? La France n’en a pas besoin.

tax-office-2668797_1280

L’ISF pourquoi faire? La France n’en a pas besoin.

On vivait tous très bien sans cet impôt criminel sur les grandes fortunes. Et qu’est-ce qu’une grande fortune au juste? Pourquoi restaurer l’ISF? C’est une invention communiste, socialiste marxiste et anti capiptaliste. C’est juste un impôt pour faire plaisir aux smicards qui ne touchent pas un rond de plus chaque mois et qui n’ont rien fait à l’école. C’est la raison de leur pauvreté maladive chronique. Ce sont des gamins.
L’ISF à t-elle augmenté le SMIC? Non, pas du tout. Les fauchés sont restés fauchés. Que les smicards apprennent à boursicoter au lieu de jouer au PMU, au loto et à picoler de l’alcool comme des trous. Ils deviendront riches eux aussi à condition de ne pas fêter l’événement au troquet d’à côté dans une beuverie ridicule quand ils auront atteint le million d’euros.
100% des vrais millionnaires ont fait des études supérieures et ou se sont intéressés aux actions boursières en étant salariés. Ils ont apprit la finance sur le tas comme tout le monde.
Il faut apprendre aux français les vertus de l’argent et du capitalisme. Il est urgent de les réconcilier avec l’économie.
Xavier Jaffré

transhumanisme-1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s